lundi 12 octobre 2015

Qui dit Automne dit boissons chaudes



C
oucou les filles !!!

Aujourd'hui en ce jour frisquet, je me suis dit que ça serait sympa de partager nos boissons chaudes préférées !! 

Alors il faut savoir que je déteste le café .. BEURK !! Il y en a qui n'aiment pas le café et qui pourtant adore l'odeur .. Et bien moi c'est de même pour l'odeur, je déteste.

Parfois quand les journées sont longues et que j'ai du mal à rester éveillée, je me dis que j'aimerai bien aimer le café pour me redonner un coup de boost ^^ Heureusement pour moi, il y a le thé ! Et mon dieu qu'est ce que j'adore ça :)
En plus il en existe des milliers, tous différents: du noir, du vert, du blanc, du fruité, du gourmand, de l'épicé .. Et on peut le boire chaud ou froid. Mais bon en cette saison je le bois bien bien chaud !

Laissez moi partager avec vous mes chouchou du moment:.

- Sticky Toffee - Whittard (caramel)
- Souvenir de madelaine - Comptoir Français du thé 
- Boost - Kusmi tea (cannelle gingembre et cardamome épices)

Le thé, j'en bois vraiment toute l'année, mais en cette période de froid j'ai parfois envie de quelque chose un peu plus "gourmand" donc je me prépare du chocolat chaud. Du classique ou aromatisé, avec ou sans chamallow .. Rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche.  


Pour ma part, je suis absolument fan du chocolat chaud Monbana. Vous connaissez? 
J'ai terminé il n'y a pas si longtemps que ça celui au chocolat blanc .. Une tuerie !! Bon il faut vraiment aimer le chocolat blanc sinon ça peut être écœurant, mais pour les gourmandes, je vous le conseille vraiment. Et du coup j'ai acheté celui au caramel MIAM !!!!! Un délice.

Si vous avez envie de voir ce que Monbana propose comme autres saveurs, cliquez juste --> ICI <--


Et vous, c'est quoi votre boisson chaude préférée du moment?


Je vous fait de gros gros bisous! A très vite !


- S -

2 commentaires:

Elodie S a dit…

L'année dernière, ma boisson chaude était le chocolat aux chamallows...cette année, c'est le capuccino. Je pourrais en boire toute la journée...le thé, c'est de temps en temps mais je reste sur le classique thé vert à la menthe.

Unknown a dit…

C'est vrai que je pense pas souvent à mettre des chamallow dans mon chocolat chaud mais c'est tellement bon :)
Merci d'avoir partagé avec moi tes boissons chaudes du moment ça me fais super plaisir :) Elodie S