vendredi 12 juin 2015

Qui suis-je ?



Coucou les filles !



Après de longues hésitations je me lance dans l’aventure du blog et je suis super contente !

Je m’appelle Sarah, j’ai 25 ans (le temps passe vite ..) et je suis une passionnée de beauté, mode .. J’en ai d’ailleurs fait mon métier, je suis dans le monde de l’esthétique. Il y a tellement de choses à partager dans ce domaine que j’avais envie de pouvoir le faire à travers un blog où je pourrai vous parler de mes coups de cœur, mes astuces beauté .. Mais pas que ! J’ai vraiment envie de vous faire partager mon petit monde, parler de tout et de rien ! Parce que parfois on a aussi juste besoin de pouvoir s’exprimer quand on a des périodes difficiles.. 
Vous pourrez donc retrouvez sur mon blog du maquillage, des coiffures, de la mode, du life style, des recettes (parce que je suis une grande gourmande) et des sujets très variés.

Ha oui, j’oubliais ! Vous pouvez aussi me retrouver sur Youtube, où je tiens avec ma sœur une chaîne dans le même esprit que ce blog. On y fait des tuto beauté, des DIY, des challenge etc .. 
Venez nous faire un petit coucou, ça nous fera plaisir :)

J’espère que le contenu du blog vous plaira et qu’on pourra partager ensemble dans la bonne humeur :)

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite ! xoxo

- Sarah -


2 commentaires:

Unknown a dit…

Bienvenue à toi :)

BlablaSarah a dit…

Merci Maêva :)