dimanche 28 juin 2015

Mes produits terminés #1


Coucou les filles !

Si vous ne l'avez pas encore vu voici ma vidéo sur mes produits terminés.
Il y a un peu de tout et vu que mon logiciel de montage a fait des siennes, il n'y a pas de close up des produits dans la vidéo, alors je me suis dit que j'allais faire un article pour vous faire voir les produits de plus près :)



Je n'avais pas prévu, donc les photos sont des imprim écran de la vidéo je suis désolé de la qualité ..




Mixa solution très active




Lait démaquillant lumière Corine de Farme




Masque nutrition intense Le petit Marseillais




Milk N Go Lactel




Soin miracle 3 minutes Aussie




Beauty Protecteur spray




Hydra Eyezone Rexaline




Exfoliant lèvres Befine




Gommage visage Huygens




Shampoing brillance Hip




Eau micellaire Barbara Gould Bio

 


Crème Hydrance optimale légère Avène




Thé Pompom Comptoir français du thé




Bougie Yankee Candle Soft Blanket




Connaissez vous ces produits?


Des bisous !


- Sarah -

Aucun commentaire: